Budget Participatif 2022 - Annonce des résultats
À l’occasion de cette troisième édition du budget participatif, 18 propositions de projets ont été rentrées par les citoyens sur la plateforme Fluicity. Parmi elles, 4 projets ont pu être soumis au vote final, après une étude de faisabilité des projets et un comité de pilotage avec des citoyens. 🗳
Le projet ayant récolté le plus de votes cette année est l'achat d'un vélo électrique de remorquage, proposé par une équipe d'employés de la Maison de Repos St Charles 🛺 Félicitations !
ℹ Pour rappel, l’objectif premier est l’inclusion de personnes à mobilité réduite dans des organisations existantes et ouvertes à un public large. Les vélos électriques en question peuvent tracter 1 ou 2 personnes en chaise roulante ou à mobilité réduite, et donnent plusieurs possibilités en terme d'inclusion. C'est donner la possibilité à des PMR de participer à des évènements sportifs ou autres compétitions réservés aux personnes valides mais également et surtout, découvrir ou redécouvrir notre belle commune de Bertrix.
Actions sur le document